Nos partenaires

Nos partenaires nous aident pour vous offrir les meilleurs services.

Compétence - Confiance

STECO - Expertise comptable

Avec plus de 2 900 clients composés d'un grand nombre de commerçants, STECO est devenu depuis sa création en 1958, un cabinet reconnu dans l'expertise comptable et le conseil en entreprise.

STECO est inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables de la région de Poitou-Charentes-Vendée.

Il est également membre indépendant du groupement de cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes AUDECIA.

Le spécialiste innovant du Click & Collect pour les restaurateurs

SIOUPLAIT

Siouplaît : le click and collect pour la restauration

Siouplaît est un nouveau service de click and collect dédié à la restauration, la vente à emporter, la street food et l’événementiel. Grande tendance de l’année 2019, le click and collect permet à la clientèle de précommander et de payer leur repas et de recevoir un texto dès que leur commande est prête, sans avoir à faire la queue.
Avec notre partenaire Siouplait, nous mettons en place rapidement votre solution de click and collect.
A vous de choisir :
- Les jours, lieu et horaire de retrait de la commande,
- Les produits et leurs prix,
- Et les différents moyens de paiement disponibles.

Le programme de fidélité réinventé : Transformez vos clients occasionnels en clients fidèles

PONGO

Pongo offre un outil marketing simple et limpide permettant aux commerçants physiques d’optimiser leur stratégie marketing. Création de base de données clients, création d’un programme de fidélité et marketing automatisé : Pongo accompagne efficacement les PME sans département marketing, leur évitant de perdre du temps sur l’ensemble de ces tâches généralement très chronophages.

Grâce à l'expertise de notre partenaire PONGO, bénéficiez enfin d'un programme de fidélité rentable, simple et ludique.

Débarrassez-vous de vos cartes à tampons !

Elles ralentissent le flux, et vos clients la perdent ou l'oublient. Proposez une expérience que vos clients vont adorer.

Offrez à vos clients une expérience aussi unique que votre restaurant.

Fini le café au bout du 10ème passage, proposez des récompenses qui vous ressemblent, et faites revenir vos clients à chaque fois avec encore plus de surprises.