Bénéficiez de nos Packs d'expertise

CHANGXIN réunit des experts dans 3 domaines clés : la gestion comptable, le marketing et l'immobilier Pro. Ils vous accompagnent tout au long de votre activité, qu'elle soit en phase de démarrage ou déjà bien installée.

1. Le pack Gestion comptable

Nos missions comptables - juridiques - sociales

Grâce à la compétence et la réactivité de nos experts, CHANGXIN vous accompagnent dans la gestion au quotidien de votre activité à l'aide d'outils de pilotage intuitifs et pertinents.

2. Le pack Marketing

Communication Web - Fidélisation - Click & Collect

Notre équipe maitrise toutes les clés du marketing pour valoriser votre savoir-faire et la qualité de vos services.

Développez votre activité grâce à une communication digitale créative et le déploiement d'outils efficaces tels que les campagnes de fidélisation ou encore le Click & Collect.

3. LE PACK IMMOBILIER PRO

Courtier en crédit Pro - Agent Immo Pro

L’équipe de Changxin et son réseau d’experts du domaine de l’immobilier professionnel, sélectionnent pour vous des biens d'exception : locaux et bureaux selon vos critères de recherche.

Grâce à notre parfaite connaissance du marché et à notre relation de proximité avec les différents promoteurs et bailleurs, nous sommes informés en priorité des emplacements numéro 1 avant même d’être mis sur le marché.

Nous vous proposons également un service d’accompagnement financier de votre projet jusqu’à l’obtention d’un crédit bancaire avec nos experts courtiers pro.

Notre proposition de valeur

Changxin concentre un grand nombre d'expériences et de compétences. Accédez via un "guichet unique" à nos 3 packs "Tout compris" pour démarrer / développer vos projets et atteindre chacun de vos objectifs.

L'humain au coeur de nos services

Un accompagnement de proximité

Nos experts vous accompagnent au quotidien dans vos projets afin de faire fructifier au maximum vos restaurants. Nous vous aidons à atteindre vos objectifs : augmenter la rentabilité, fidéliser votre clientèle, faire connaître votre restaurant...Investir dans d'autres projets !

Le numérique au service de votre activité

Une sélection d'outils numériques pour piloter et booster votre activité

Chacun des 3 packs intègrent des applications web pour gagner du temps et vous concentrer sur votre coeur de métier : la restauration.

Gagner ensemble

Une assistance de tous les instants

Nous accompagnons au plus près tous nos clients notamment pendant les périodes difficiles comme celle du COVID-19 afin d'accélérer par exemple les démarches d'obtention des aides financières proposées par le gouvernement.

Nos partenaires

Nos partenaires nous aident pour vous offrir les meilleurs services.

Compétence - Confiance

STECO - Expertise comptable

Avec plus de 2 900 clients composés d'un grand nombre de commerçants, STECO est devenu depuis sa création en 1958, un cabinet reconnu dans l'expertise comptable et le conseil en entreprise.

STECO est inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables de la région de Poitou-Charentes-Vendée.

Il est également membre indépendant du groupement de cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes AUDECIA.

Le spécialiste innovant du Click & Collect pour les restaurateurs

SIOUPLAIT

Siouplaît : le click and collect pour la restauration

Siouplaît est un nouveau service de click and collect dédié à la restauration, la vente à emporter, la street food et l’événementiel. Grande tendance de l’année 2019, le click and collect permet à la clientèle de précommander et de payer leur repas et de recevoir un texto dès que leur commande est prête, sans avoir à faire la queue.
Avec notre partenaire Siouplait, nous mettons en place rapidement votre solution de click and collect.
A vous de choisir :
- Les jours, lieu et horaire de retrait de la commande,
- Les produits et leurs prix,
- Et les différents moyens de paiement disponibles.

Le programme de fidélité réinventé : Transformez vos clients occasionnels en clients fidèles

PONGO

Pongo offre un outil marketing simple et limpide permettant aux commerçants physiques d’optimiser leur stratégie marketing. Création de base de données clients, création d’un programme de fidélité et marketing automatisé : Pongo accompagne efficacement les PME sans département marketing, leur évitant de perdre du temps sur l’ensemble de ces tâches généralement très chronophages.

Grâce à l'expertise de notre partenaire PONGO, bénéficiez enfin d'un programme de fidélité rentable, simple et ludique.

Débarrassez-vous de vos cartes à tampons !

Elles ralentissent le flux, et vos clients la perdent ou l'oublient. Proposez une expérience que vos clients vont adorer.

Offrez à vos clients une expérience aussi unique que votre restaurant.

Fini le café au bout du 10ème passage, proposez des récompenses qui vous ressemblent, et faites revenir vos clients à chaque fois avec encore plus de surprises.